NOS CONSEILS

Tous les éléments pour comprendre les hypothéques


    Comprendre le rachat de crédit hypothécaire

    Avant d'aller plus loin dans les différentes solutions qui existent autour du refinancement avec une hypothèque, il est nécessaire de revenir sur le fonctionnement basique d'un prêt hypothécaire.
    Découvrez l'article en cliquant ici.

    Le rachat de crédit immobilier

    Il permet de renégocier les termes de votre crédit immobilier, pour avoir un taux plus intéressant ou pour diminuer vos mensualités mais augmenter la durée du prêt.
    Cliquez ici pour tout comprendre sur le rachat de credit immobilier.

    Le crédit hypothécaire rechargeable

    Bien que rarement utilisé en France, ce crédit hypothécaire présente de nombreux avantages qui le rendent incontournables dans de nombreux pays, il favorise beaucoup la consommation et les nouveaux départs.
    Découvrez le prêt hypothécaire rechargeable.

    Le prêt viager hypothécaire

    Cet emprunt dédié aux seniors est très peu exploité en France, son coût global est un frein majeur, néanmoins il peut vous intéresser.
    Vous pourrez en savoir plus à propos du prêt viager hypothécaire.

    Le prêt hypothécaire cautionné

    Un prêt avec une double garantie permettant de réduire considérablement les frais d'assurances décès, orientées pour les seniors, en particulier les veufs.
    Pour découvrir toutes les informations importantes sur ce crédit hypothécaire cautionné.

    Le rachat de crédit cautionné

    Une solution qui remplace la rachat de crédit hypothécaire, le rachat de crédit avec une caution réalisée par une société tierce qui valide votre capacité de règlement auprès de l'organisme financier qui est suceptible de vous accorder un prêt
    Pour en savoir plus sur la solution rachat de crédit cautionné.